Message du président de La Fondation Formons Une Famille

Depuis sa création, notre Fondation s’est donné pour mission de favoriser le mieux-être des enfants au moyen de l'adoption, par l'amélioration de la santé de ces enfants ou encore par leur éducation.

Depuis la création de la Fondation, de nombreux projets ont été réalisés aux quatre coins du monde. Toutes ces actions ont permis la réalisation de rêves d'enfants et de parents. Mais il y a encore beaucoup à faire. C'est pourquoi je fais appel à votre générosité afin de nous aider dans la poursuite de la réalisation de ces rêves.

Comme le chante si bien Yves Duteil, sachez que chacun de vos dons est une autre façon « de prendre un enfant par la main et de soulager ses chagrins ». Chers donateurs, merci de nous aider à relever tous ces défis, mais surtout de nous permettre de réaliser tous ces projets.

Notre mission

Amasser des fonds, établir des plans et organiser des activités pour promouvoir:

• L'adoption internationale.
  • L'avancement de l'éducation en général.
  • Le soulagement de la maladie et la pauvreté, et spécialement pour les enfants orphelins du monde et/ou
  • Le soutien aux enfants orphelins qui malheureusement ne peuvent pas être adoptés et vivant dans tout pays du monde.

Nouvelles récentes

La Soirée des Chefs 2013

Grande première cette année, la Soirée des chefs 2013! Pour plus de détails, merci de communiquer avec nous.

Merci à tous nos donateurs qui nous ont permis d'amasser une somme de près de 50 000 $ lors de la dernière Grande soirée en mars 2012.

Regarder la vidéo

Merci à tous nos donateurs qui nous ont permis d'amasser une somme de près de 150 000 $ lors de la dernière soirée, le 28 mars 2011.

Pour plus d'information sur la Soirée des chefs 2013, veuillez communiquer avec nous !